Game of Thrones : OCS rate complètement la diffusion en france

Dimanche soir, c’était Noël pour les amateurs de la série Game of Thrones.

Pour les persévérants qui sont restés sur l’épisode en VO, quelques coupures d’images et de son ont eu lieu en plein milieu de l’épisode.

Surpris en train de chanter dans les flammes avec Ed Sheeran, bon boulot! Voici la bande-annonce de l’épisode 2 initulé Stormborn. HBO en a fait une spécialité au fil des années.

L’univers de Game of Thrones réserve bien des surprises, et ce n’est pas Arya qui dira le contraire. La menace d’un long hiver plane depuis le tout début et l’histoire de Martin repose sur cette menace constante même si elle prend un rôle secondaire la plupart du temps. Ils n’attendront pas longtemps avant de pouvoir découvrir ce premier épisode sur le petit écran français. Pendant quelques secondes, Ed Sheeran a pu chanter Hands of Gol, une chanson qui fait partie de Storm of Swords, le troisième roman de la saga littéraire, et y est interprété par un personnage nommé Symon Silver Tongue. Vos prédictions sont aussi bonnes que les miennes, mais soyez certains que cette saison n’épargnera pas grand monde sur l’échiquier de Westeros.